Formations organisées par l'Association Européenne de Sophrologie®

L'Association Européenne de Sophrologie® dispense des stages de formation, d'approfondissement, de perfectionnement et de supervision.

  • Cycle de baseLa formation de Praticien en sophrologie, sanctionnée par un diplôme, permet de pratiquer la Sophrologie Dynamique® avec des apprenants, seuls ou en groupe. Durée: 6 modules de 3 ou 4 jours répartis sur 2 ans. Elle ne nécessite aucun prérequis.
  • Cycle d'approfondissementUn cycle d'approfondissement thérapeutique et pédagogique, sanctionné par le diplôme de Maître Praticien en Sophrologie dynamique®, permet de pratiquer une sophrologie davantage thérapeutique ou devenir assistant de l'Association Européenne de Sophrologie® et de dispenser les cours officiels de l'Association, y compris ceux menant au diplôme de Praticien. Durée : 10 modules de 3 jours 1/2 répartis sur 3 ans. Prérequis: être détenteur du diplôme de Praticien en Sophrologie Dynamique®.
  • PerfectionnementDes séminaires de perfectionnement sont proposés aux sophrologues diplômés. Durée : 1, 2 ou 3 jours selon le sujet.
  • Supervision : Chaque sophrologue, présent sur la liste des praticiens, s'inscrit dans le cadre d'une supervision qui lui permet d'évoluer en même temps que la Sophrologie dynamique®.
  • Ajustement: L'ajustement permet au sophrologue de se tenir au courant des évolutions de la Sophrologie dynamique® et d'échanger, rencontrer, créer des liens avec d'autres sophrologues.

A qui s'adressent ces formations ?

N'oubliez pas de consulter les conditions générales de participation aux stages de formation, d'approfondissement, de perfectionnement et de supervision.

Intéressé(e) par la formation de sophrologue ? Contactez-nous !